Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koba-baka france
Publicité
koba-baka france
  • http://kobabakafrance.canalblog.com/ faire connaître le peuple Baka (Pygmées du sud Cameroun), les aider à acquérir le développement par le biais de l’agriculture et de l’élevage sans toute fois oublier leurs origines et la culture Baka.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
koba-baka france
Archives
5 novembre 2012

Koba Baka france et la fondation Serge Brancourg unis pour une noble cause

Koba-Baka France qui veut toujours faire plus pour les peuples minortaires du Sud et de l'Est du Cameroun a reçu un don de la part du centre hospitalier intercommunal Castelsarrasin-Moissac (82) de divers matériels, lits, chaises roulantes et autres tous ces matériels DSC_0895ont étés remis à la Fondation Serge Brancourg dénommée FOBRA. Ces divers matériels vont être acheminés par containers par la fondation de Serge vers le Cameroun plus particulièrement dans la province de l’Est d’ou il est natif afin de moderniser le petit centre hospitalier et de santé de la ville de Lomié avec qui Koba-baka France et la fondation FOBRA réalisent divers projets

Serge Brancourg n’a pas oublié d’ou il venait et ses racines, il est un joueur de football professionnel Camerounais et sélectionné à plusieurs reprises dans la réputée équipe des Lions Indomptables , équipe nationale du Cameroun. Maintenant retiré du milieu pro mais toujours actif pour le football et afin d’aider la population locale très démunie de sa ville natale de Lomié , Serge Brancourg en collaboration avec Koba-Baka France veut rendre dignité et respect à ces peuples dits minoritaires.

chargement

 Merci à Monsieur le maire de Sarlat pour le prêt d’un premier véhicule ainsi qu’à Monsieur Bruno Flaquière Président du club de football de Sarlat et directeur des transports CTL à Sarlat  qui a mis à notre disposition un grand ensemble routier pour retirer tous les matériels. Enfin  merci à Claudette, Robert, Alain, Pascal  et le personnel techinque des établissements de castel-Moissac pour leur aide lors du chargement du camion.

Pour plus de renseignements sur la fondation Serge Brancourg:

Fondation FOBRA : tél :  06 15 64 43 51 -  06 32 67 26 82

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VOIR COMMENTAIRE CI- DESSUS
L
DE 81 A 84 J'ETAIS A BERTOUA ET CHAQUE SEMAINE JE RAVITAILLAIS LES PYGMEES JUSQU'A MOULOUNDOU AVEC LES PRODUITS DE 1ere NECESSITE<br /> <br /> PUIS JE SUIS RENTRE AU PAYS (42) APRES 20 ANS CHEZ LES AMERINDIENS DE GUYANE..JE PREPARE UN LIVRE SUR LES PYGMEES ET SOUHAITE UNE COLLABORATION AVEC LES ASSOCIATIONS QUI TRAVAILLENT SUR PLACE..
E
Bonjour,je voulais juste vous dires que je touvé génial ce que vous faisiez .je n'ai que 12ans mais j'ai participé a la recoltes des jouets pour le cameroun a mon college et je trouve ca merveilleux.
Publicité